Haut col lavallière/Top lavallière collar

Publié le par desperateneedle

100_5596.JPG

J'ai voulu recréer un haut que j'avais trouvé sur internet et qui m'avait beaucoup plu. Je suis parti d'un patron que j'ai modifié. J'ai fais plusieurs essais pour les manches mais je ne suis pas totallement satisfaite. Aussi, les rayures du tissus choisis sont beaucoup trop fines, mais globalement j'aime le résultat. Si dessous le haut d'origine (Clara Collins).

 

I wanted to recreate a top I saw on the internet and that I really liked. I had a pattern that I changed a bit. I tried sevral shapes for the sleeves but still I'm not so happy about how it turned out. And the stripes of the frabric are way too thin, but still I like that top. Here the original top (Clara Collins).

Clara-Collins.jpg                                                                                           

100_5599.JPG

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, comme c'est classe ça ! J'adore
Répondre